RÉSUMÉ DE LA FINALE : PATTY SCHNYDER / MIHAELA BUZARNSCU

Vous êtes ici

RÉSUMÉ DE LA FINALE : PATTY SCHNYDER / MIHAELA BUZARNSCU

Résumé Set 1 : Dés le début de la rencontre, la suisse Patty Schnyder se fait breaker par la roumaine Mihaela Buzarnescu qui ne laisse pas respirer son adversaire.

Les joueuses arrivent à conserver leur service, et les échanges sont très disputés (Score : 4 - 2). Au bout de 45min la roumaine Buzarnescu prend les devants grâce à son break d'entrée. Elle est très performante sur son service et n'a eu aucune balle de break à sauver (Score : 6 - 4).

Sur cette 1ère manche, la roumaine réalise des jeux quasi parfaits et l'emporte avec un réalisme incroyable.

Résumé Set 2 : En ce début de deuxième set, l'expérimentée Patty Schnyder conserve son service (Score : 1 - 0). C'est un jeu blanc pour la jeune roumaine qui maîtrise totalement sa mise en jeu (Score : 1 - 1).

En revanche, la suissesse a des difficultés à maintenir son jeu face à la roumaine et se fait breaker pour sa deuxième mise en jeu (Score : 2 - 1).

Pour le jeu suivant , Mihaela Buzarnescu (ROU) se fait debreaker par Patty Schnyder et revient au score en gagnant son service (Score : 3 - 2). Les échanges pour ce second set sont très disputés. La finale se termina sur un nouveau break de la joueuse roumaine pour s'imposer sur le score de 6/4-6/3 en 1h08

Partager l'article :

Réservez dès maintenant vos billets

Billetterie